Vous êtes ici

Communiqué

Communiqué : Tous avec Samuel

28 aoû 2018

Les U16 de l’AJA se sont qualifiés en finale du tournoi « Jinshan Cup » de Shanghaï après leur succès 5/2 face à l’équipe nationale de Chine.

Mais l’essentiel n’était pas là pour l’AJA qui vient de connaître 72h très difficiles.

Lors du premier match du tournoi, son joueur Samuel Bouable a été évacué vers l’hôpital suite à un choc à la tête avec un de ses coéquipiers. Le scanner a révélé une hémorragie cérébrale et les avis de spécialistes ont été nécessaires et préconisaient une opération.

L’opération s’est déroulée avec succès la nuit dernière. Le Papa de Samuel est actuellement à son chevet et, nous autorise à donner des nouvelles rassurantes de Samuel.

L’AJA remercie toutes les  équipes et les personnes présentes aux côtés de Samuel : les médecins et spécialistes Chinois, les spécialistes Français sollicités, le Consulat de France à Shanghaï, le personnel Auxerrois de l’AJA mobilisé à cette occasion, Marilyne, Joanne, Jeanne, Bernard, Alain, David, Raphael, Mathieu et bien sûr James pour son soutien et son intervention pour la prise en charge de Samuel.

Toute la famille AJA souhaite un prompt rétablissement à Samuel et est aux côtés de ses proches.

Nul doute que ses coéquipiers U16 auront à cœur de remporter pour Samuel la finale du tournoi jeudi contre le Slavia Prague.

 

#TeamAJA

Dans la même catégorie

Communiqué
Macron et l’AJ Auxerre ont officiellement prol...
19 juil 2019
Communiqué
Aucune mesure n’a été retenue par la DNCG à l’...
04 juin 2019
Communiqué
L'AJA pro signera ce vendredi une convention a...
19 avr 2019
Communiqué
Après sa visite il y a deux mois, la Fédératio...
10 avr 2019