Vous êtes ici

Message d'état

Active context: sponsors_center
U17

Grenoble 3-0 AJA

10 fév 2020

Rapidement réduite à dix, l’AJ Auxerre a concédé une défaite sur le terrain de Grenoble. Le premier but a été concédé au quart d’heure de jeu et les deux suivants en début de seconde période.

La défaite est logique. On fait une bonne entame avec un quart d’heure intéressant. Et sur la première action grenobloise et un duel perdu au milieu de terrain, ils ont marqué le premier but. Ce qui nous fait beaucoup de tort, c’est une expulsion à la vingtième minute. A partir de ce moment, sans les cadres de l’équipe, c’est devenu compliqué. On a tenu jusqu’à la mi-temps. On est laxiste sur le plan défensif dès le retour des vestiaires. On a manqué de fraîcheur. On est tombé sur un accident sur la route et le voyage a duré six heures et demi. C’est difficile au niveau comptable alors que l’on est satisfait des garçons sur le contenu des entraînements. On va s’accrocher.

Raphaël Guerreiro

Dans la même catégorie

U17
Positionnés dans le ventre mou, les jeunes pousses auxerroises vont jouer ce week-end à l’extérieur chez le Grenoble Foot 38, virtuellement reléga...
08 fév 2020
U17
Les jeunes Icaunais partagent les points avec le second du championnat....
26 jan 2020
U17
Giflés la semaine passée à l’extérieur, nos U17 sont attendus à la relance face au deuxième du championnat. ...
24 jan 2020
U17
Très lourde défaite pour nos jeunes joueurs, corrigés par leurs homologues stéphanois en pleine confiance. ...
19 jan 2020