Vous êtes ici

Formation

Les résultats du week-end

10 déc 2018

Tenus en échec sur le score identique de 0 à 0, les U17 et les U19 sont à l'arrêt. Les #U15 poursuivent leur série avec une belle victoire à l'extérieur.

#CN3 AJA B 2-1 Amilly

Pas de championnat ce week-end pour l’AJA B mais une victoire en match amical contre Amilly grâce à des buts de Sinayoko et Hoguet. Déplacement au Racing Besançon le week-end prochain.

 

#U19 Nationaux : AJA 0-0 Amnéville

Pour leur dernier match de l’année en championnat, les U19 n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face au dernier du classement. Avec des conditions de jeu compliquées, les Ajaistes n’ont pas été avantagés dans la création du jeu. Ils ont pourtant été capables d’avoir quelques phases intéressantes. Mais ils ont été beaucoup trop irréguliers et ont manqué d’efficacité avec 7, 8 occasions franches tout en gardant un bloc plutôt solide défensivement. A l’arrivée, c'est un résultat frustrant pour Jérémy Spender et ses joueurs, un sentiment connu plusieurs fois au cours de la première partie de saison. Place à la Coupe Gambardella le week-end prochain et un déplacement à Avoine.

On n’a pas perdu beaucoup de matches, on a une bonne défense mais on a gâché énormément d’occasions, ce qui se traduit par des points en moins et une troisième place à la trêve. La semaine prochaine on bascule sur la Gambardella, on sait que c’est une compétition où il faut être efficace pour décanter des matches contre des adversaires qui peuvent être d’une division inférieure, comme ça va être le cas dimanche. Donc à nous de trouver le bon remède cette semaine et repartir en 2019 avec un bilan plus positif. Car même si le bilan de cette première partie de saison est correct, il faudra que l’on soit plus efficaces

Jérémy Spender

#U17 Nationaux : Olympique Valence 0-0 AJA

Après 3 défaites de rang, les auxerrois ont stoppé la spirale négative en repartant de Valence avec un match nul ce weekend. Les U17 pointent désormais à la 6e place, à neuf points du podium avant la réception de l’AS Saint-Etienne (3e) dimanche prochain. Ce sera le dernier match de championnat de l’année.

 

#U15 Régionaux : Chalon 2-4 AJA

Après une victoire contre Jura Dolois sans la manière, les U15 de l’AJA ont fait preuve de caractère ce week-end à Chalon. Menés 1-0 à la pause, ils ont réussi à s’imposer 4-2. Les Auxerrois sont deuxièmes au classement à la trêve.

 

Les résultats complets

Dans la même catégorie

U17
Les U17 de l’AJA ont testé le nouveau terrain ...
05 déc 2018
Formation
Fait suffisamment rare pour être souligné, auc...
02 déc 2018
U19
Après leur victoire à Nancy, les U19 veulent r...
01 déc 2018