Vous êtes ici

Communiqué

Macron équipera l’AJA lors des cinq prochaines saisons

19 juil 2019

Macron et l’AJ Auxerre ont officiellement prolongé le contrat qui les liait. La marque italienne équipera le club jusqu’en juin 2025.

La belle histoire entre Macron et l’AJ Auxerre a démarré en 2017. D’une durée initiale de 3 ans, le bail a été renouvelé pour cinq saisons supplémentaires. Le renouvellement de ce partenariat est une suite naturelle de la collaboration productive et à dimension humaine entre Macron et l’AJA. Un partenariat unanimement apprécié par les différentes équipes, administratives comme techniques, du club.

En tant qu’équipementier officiel de l’AJ Auxerre, Macron équipera l’ensemble des joueurs professionnels, du centre de formation, de l’équipe féminine et de leurs staffs jusqu’en juin 2025. La marque continuera de bénéficier d’une visibilité sur les dispositifs d’affichage du Stade de l'Abbé-Deschamps (spots sur écrans géants, panneautique, panneaux d’interviews…), au centre d’entrainement ainsi que sur l’ensemble des médias du club. 

L’engagement renouvelé de la marque Macron auprès de l’AJA démontre la confiance et l’attachement que les partenaires accordent au club : l’AJ Auxerre demeure être une institution attractive pour des sociétés à envergure nationale et internationale.

 

A l’image du maillot 2018-2019, plébiscité comme étant l’un des plus beaux du championnat par les communautés de supporters, Macron a signé de magnifiques tenues pour cette nouvelle saison.

 

Les supporters ont parcouru plus de 2300 kilomètres pour dévoiler le maillot domicile aux joueurs.

A domicile, un maillot près du corps à dominante blanche avec un rappel de la mosaïque ajaïste en dégradé de bleu et blanc. Dans les finitions est gravé au col « AJ AUXERRE » et est inscrit le refrain d’une des chansons des supporters Auxerrois : « A jamais nous serons fiers d’être Auxerrois ! ».

La version extérieure est bleue, avec la même texture que le maillot home. On retrouve aussi l’inscription : « A jamais nous serons, fiers d’être Auxerrois ».

 

Un troisième maillot vintage

Le maillot third s’est longtemps fait désirer. C’est aujourd’hui même qu’il a été dévoilé sur nos réseaux sociaux. L’AJ Auxerre a fait un clin d’œil historique à son histoire, alors que l’institution AJA fêtera ses 115 ans d’existence en 2020.

Noir, comme les couleurs du premier maillot du club, le maillot third revêt un style vintage. Un blason d’époque en feutrine, la date de création en surbrillance sous ce blason, le nom du club gravé au col et l’inscription supporters viennent compléter le caractère vintage de ce troisième maillot.

L'Abbé Deschamps, au milieu de ses joueurs en 1905-1906

Nous sommes heureux de continuer à équiper l’AJ Auxerre pour les 5 prochaines saisons. Ce renouvellement vient renforcer notre relation avec le club avec qui nous partageons de nombreuses valeurs communes.

Gianluca Pavanello, Président de la marque Macron

 

Depuis le début du partenariat avec Macron, la marque attache une attention particulière à la bonne relation qu’elle entretient avec notre club et est à l’écoute de nos attentes concernant le renouvellement des collections avant chaque saison.

Francis Graille, Président de l’AJ Auxerre

 

Le renouvellement du partenariat entre l’AJ Auxerre et Macron pour 5 années supplémentaires réaffirme la capacité de nos équipes à entretenir des relations solides et pérennes entre le club et ses partenaires. Nous souhaitons au club icaunais et à Macron 5 belles saisons à venir.

Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports

Dans la même catégorie

Communiqué
Aucune mesure n’a été retenue par la DNCG à l’...
04 juin 2019
Communiqué
L'AJA pro signera ce vendredi une convention a...
19 avr 2019
Communiqué
Après sa visite il y a deux mois, la Fédératio...
10 avr 2019
Communiqué
C’est officiel, ce lundi 18 mars, Pablo Correa...
18 mar 2019